De magnifiques robes de mariée griffées

Trouver la robe de mariée parfaite peut être un véritable défi, mais avec l’aide de nos consultants professionnels de la mariée, l’accès aux robes les plus récentes de créateurs, et l’amour et le soutien de nos parents et amis, la recherche n’a jamais été plus facile ou plus mémorable. Visitez Sinders maison de la mariée et découvrez la robe qui vous fera rayonner en ce jour magique de vos noces.

Rosa Clara Couture

Rosa Clara Couture

Mettant en vedette une élégance fantaisiste, ornées de magnifiques détails, les robes de mariée de la créatrice Rosa Clara harmonisent un style classique et des considérations plus modernes. Fondé il y a plus de 20 ans à Barcelone, Rosa Clara Couture offre les robes de haute-qualité pour la mariée des temps modernes.

Eddy K

Eddy K

Basé à Milan, les chefs-d'oeuvre de création Eddy K n'utilisent que les textiles le plus délicats. Leur sélection versatile de robes de mariée gracieuses et sophistiquées sont d'excellents choix pour toute mariée.

Aire Barcelona

Aire Barcelona

Aire Barcelona a modernisé la robe féminine traditionnelle tout en maintenant les traditions de style de mariée. Avec des silhouettes plus délibérées et des détails en perles, vous serez certaines de saisir votre audience le jour de votre mariage.

Calla Blanche

Calla Blanche

Basé à Toronto, Calla Blanche est le créateur des mariées individualistes, recherchant la grâce lorsqu'elles descendront l'allée centrale tout en déclarant leur individualité dans une robe tout à fait unique. Ils offrent un aspect moderne aux robes nostalgiques. Ces chefs-d'oeuvres glamours sont parfaites pour la mariée non conventionnelle.

Ashley & Justin Designer Bridal
Cristiano Lucci Designer Bridal
Enzoani Designer Bridal
Essense Designer Bridal
Stella York Designer Bridal

Gorgeous Designer Wedding Dresses

Finding the perfect wedding dress can be a challenge, but with the help of our professional bridal consultants, access to the latest designer dresses, and the love and support from your friends and family members, it’s never been easier or more memorable. Visit Sinders Bridal House to discover a gown that lets you shine on your magical day.

Rosa Clara Couture

Rosa Clara Couture

Featuring whimsical elegance adorned with beautiful detail, Rosa Clara designer wedding dresses match classic style with modern considerations. Founded over 20 years ago in Barcelona, Rosa Clara Couture offers high-quality dresses for the modern-day bride.

Eddy K

Eddy K

Based out of Milan, Eddy K-designed masterpieces feature only the finest fabrics available. Their versatile selection of poised, sophisticated wedding gowns makes them an excellent choice for any bride.

Aire Barcelona

Aire Barcelona

Aire Barcelona modernizes the traditional feminine gown while still maintaining a classic bridal look. With sharp silhouettes and beaded detail, you’ll be sure to stun on your wedding day.

Calla Blanche

Calla Blanche

Based in Toronto, Calla Blanche is designed for individualistic brides looking to grace the aisle and make a statement in a unique wedding dress. They offer a modern twist on nostalgic gowns. These glamorous pieces of art are perfect for the unconventional bride.

Ashley & Justin Designer Bridal
Bonny Bridal Designer
Callista Designer Bridal
Cristiano Lucci Designer Bridal
Enzoani Designer Bridal
Essense Designer Bridal
Maggie Sottero Designer Bridal
Nicole Designer Bridal
Stella York Designer Bridal
Venus Bridal Designer