Plus de 30 ans en tant qu’expert et chef de fil dans le domaine des robes de mariée à Ottawa

La philosophie infuse dans chaque aspect du service offert par la maison de la mariée Sinders est très simple: nous voulons vous aider à paraître à votre meilleur et vous aider à réaliser vos rêves, tout en offrant un service incroyable sous un même toit. Après tout, le jour de votre mariage devrait être le moment le plus mémorable de votre vie!

Votre robe de mariée devrait représenter et mettre en valeur votre beauté, votre confiance en vous et votre style tout en vous laissant rayonner en ce jour très spécial.

L’équipe de la maison de la mariée Sinders

Avec plus de 30 ans d’expérience, la maison de la mariée Sinders n’est pas juste une équipe – c’est une famille. Elle est composée de femmes passionnées qui ont consacré leur vie à travailler dans l’industrie du mariage, en aidant des mariées à trouver la robe parfaite grâce à leur expertise et leur perspicacité.
Stacey et Meghan – partenaires en affaires, soeurs et expertes en la matière- ont eu une association intime avec Sinders toute leur vie et maintenant dirigent l’entreprise elles-mêmes.

Bien que l’entreprise soit passée d’une famille à une autre, il serait plus juste de dire que Sinders a toujours était dirigé par un membre de la famille de Sinders maison de la mariée. Et cela reste vrai aujourd’hui. Stacey et Meghan continuent fièrement la tradition d’excellence et de passion qui ont toujours étaient les marques de notoriétés de la maison de la mariée Sinders.

Stacey
____________________________

«Il y a quelque chose d’incroyable à trouver la robe qui transforme une femme en mariée. Depuis les 20 dernières années dans l’industrie de la mariée, j’ai appris tant de chose sur les changements de la mode, comment trouver la meilleure qualité et (plus important encore) comment montrer à une mariée qu’elle fait partie de notre famille. L’expérience qui nous permet de non seulement trouver la robe de mariée qui correspond à votre style et à votre personnalité, mais aussi la robe que nous allons porter à l’un des jours le plus importants de notre vie, c’est un instant magique. C’est tout un honneur à chaque fois qu’une femme choisit d’être une mariée Sinders.»

Meghan
____________________________

Plus portée à se retrouver devant un ordinateur que sur le plancher de boutique en contact direct avec les mariées, Meghan est néanmoins capable de vous donner le nom de chacune des mariées et la robe qu’elles ont choisie. Après plus de 15 ans dans l’industrie de la mariée, Meghan sait que l’envers du décor est tout aussi important afin que la mariée Sinders ait une expérience incomparable du premier courriel au dernier mot de remerciement.

Amanda
____________________________

Membre de la famille Sinders depuis près de 10 ans, Amanda est notre gérante et notre experte. Elle est notre source de confiance quand il s’agit de nous diriger vers les créateurs, styles et couleurs localisés au sein de notre boutique.

Kim
____________________________

En tant que nouveau membre de notre équipe, Kim offre le service de consultation aux mariées dans les deux langues. Elle est la première à voir les nouvelles robes à leurs arrivées, faisant d’elle une experte en ce qui concerne les nouveaux styles et nouvelles tendances.

Debbie
____________________________

Debbie adore partager la joie des mariées lorsque celles-ci trouvent la robe parfaite. Elle a plus de 9 ans d’expérience en tant que consultante de mariée. Sa compassion et sa gentillesse font qu’elle garde toujours votre meilleur intérêt à coeur.

Erin
____________________________

Erin est notre connaisseuse en tout ce qui a trait à la mode et à l’art. Ayant graduée de l’Université d’Ottawa avec un diplôme en art visuel, Erin a trouvée son travaille de rêve en travaillant avec des créateurs de talent, tout en découvrant de magnifiques robes de mariée et tout en aidant les mariée à tous les niveaux dès qu’elles mettent le pied chez Sinders.

Ruth
____________________________

En tant que consultante de mariée, son calme et sa nature inébranlable font d’elle un support incomparable autant pour les mariées que pour le personnel, lorsque les choses se compliquent un peu. Son approche attentive fait d’elle une indispensable alliée pour les mariées avec qui elle travaille.

Kalyn
____________________________

En tant que consultante de mariée, Kalyn partage la joie des mariées et de leurs familles lorsqu’elles essayent leur robe nouvellement arrivée chez Sinders. C’est un honneur et un privilège qu’elle ne prend pas à la légère!

Le Chevalier Sinders
____________________________

Le  gardien silencieux de la maison de la mariée Sinders, le chevalier Sinders est tout autant un membre de la famille en tant que partie intégrante des locaux. En fait, il est un personnage très populaire – toutes les mariées veulent prendre une photo aux côtés de ce brave chevalier!

Over 30 Years as Ottawa’s Leading Wedding Dress Experts

The philosophy that every aspect of service at Sinders Bridal House lives by is a simple one: we want to help you look your best and make your dreams come true, all with incredible service that can be found under one roof. After all, the day you walk down the aisle with the one you love should be one of the most memorable moments in your life!

Your wedding dress should embody and enhance your own beauty, confidence, and style, letting you shine above all else on this special day.

The Sinders Bridal Team

With over 30 years of experience, Sinders Bridal House isn’t just a team—it’s a family. This family is made up of passionate women who have spent their lives working in the wedding industry, helping brides find the perfect dress with expert knowledge and insight.

Stacey and Meghan—business partners, sisters, and experts in the field—have had a close association with Sinders all their lives, and now run the business themselves. Though Sinders, the business, has passed from one family to another, it might be more accurate to say that it’s always been run by a member of the Sinders Bridal family. That’s no different today. Stacey and Meghan proudly continue the tradition of excellence and passion that has always been a hallmark of Sinders Bridal House.

Stacey
____________________________

“There’s something incredible about finding the gown that transforms a woman into a bride. From over 20 years in the wedding industry, I’ve learned so much about how fashion changes, how to find the best quality, and (most importantly) how to show a bride that she’s a part of our family. The experience that takes us from looking for a wedding gown that suits our style and our personality perfectly to finding the gown we will wear on one of the most important days of our lives truly is magical. I am honoured every time a woman chooses to become a Sinders bride.”

Meghan
____________________________

More likely to be found behind a computer than on the floor working directly with brides, Meghan is nonetheless able to tell you every bride’s name and which gown she chose. After over 15 years in the wedding industry, Meghan knows that ‘behind the scenes’ is just as important in making sure that each Sinders bride has a wonderful experience, from the very first email to the last thank you letter.

Meghan
Amanda

Amanda
____________________________

A member of the Sinders family for almost 10 years, Amanda is our manager and go-to expert. She’s a trusted source on everything from designers, styles, and colours to finding the exact location of every gown in the shop.

Kim
____________________________

As the newest addition to our team, Kim works as a bilingual bridal consultant. She’s the first person to see new dresses and gowns as they arrive, giving her first-hand knowledge and insight about the latest styles and looks.

Kim
Debbie

Debbie
____________________________

Debbie loves sharing the joy a bride feels when she finds the perfect gown and brings over 9 years of experience to her role as a bridal consultant. Her compassion and kindness mean she always keeps your best interests at heart.

Erin
____________________________

Erin is our connoisseur of all things fashion and art. A Visual Arts major at Ottawa U, Erin’s found her dream job working alongside talented designers, discovering beautiful wedding gowns, and helping brides in every way she can when they arrive at Sinders.

Erin
Ruth

Ruth
____________________________

Working as a bridal consultant, Ruth’s calm, steadfast nature supports brides (and fellow staff members) when things start to get overwhelming. Her thoughtful approach makes her invaluable to the brides she works with.

Kalyn
____________________________

As a bridal consultant, Kalyn gets to share in the joy you and your family experience when you try on your gown after it’s arrived at Sinders. It’s an honour and a privilege she doesn’t take lightly!

Kailyn

The Sinders Knight
____________________________

The silent watchman of Sinders Bridal House, the Sinders Knight has been as much a part of the family as he is a beloved part of the building. In fact, he’s quite the popular character—all the brides want to get their photo taken with this brave knight!