Voici ce qu’ont à dire des clients satisfaits

Ce qui nous enchante le plus, c’est de trouver la robe parfaite pour la future mariée. Nous y ressentons une immense fierté et un tel bonheur d’avoir aidé nos clients à réaliser leur rêve et de leur permettre de créer une journée inoubliable. Découvrez ce qu’ont à dire certains de nos précieux clients sur leur expérience à Sinders:

Les bons mots d’heureuses mariées

Je ne remercierai jamais assez Amanda pour son aide hier! Je suis allée là ne sachant absolument pas ce que je voulais comme robe, après m'avoir posé quelques questions elle m'est arrivée avec quelques robes à essayer. Je les ai toutes adorées, mais la toute dernière m'a coupé le souffle. Je ne pensais jamais être du type robe de bal, mais après l'avoir portée et à en croire la réaction de mes filles d'honneurs, je savais que c'était la bonne. De plus, le fait d'avoir une salle privée est tout à fait incroyable! Amanda, merci, merci, merci, grâce à toi je me suis sentie comme une magnifique mariée!
Abbie
C'est la place pour trouver votre robe! Mon expérience était finalement merveilleuse, après avoir vécu un horrible service ailleurs. La boutique que j'avais visité précédemment m'avait fait sentir ordinaire, comme-si tout le monde se mariait et que ce n'était rien de spécial! Aller magasiner à Carleton Place était une décision de dernière minute. Ma mère avait vu la boutique en passant et trouvait que c'était un très bel endroit de l'extérieur, alors elle nous y a conduit. Dès que nous sommes entrées on nous a souhaité la bienvenue, même si nous étions supposé prendre rendez-vous. Je leur ai dit quel était mon budget et ils ont fait tout le nécessaire pour s'en tenir. En plus, nous y avons même trouvé la robe de ma mère! Vraiment, une expérience incroyable! Stacy et Debbie étaient formidables!! Merci encore!!!»
Bianca
Après avoir vu leurs robes lors d'un défilé au salon de la mariée d'Ottawa, je savais qu'il fallait que j'aille visiter cette boutique! Cette maison de la mariée a la meilleure sélection de robes et le meilleur service à la clientèle! Un énorme merci à Amanda qui m'a aidé à finaliser l'achat de ma robe aujourd'hui! Je recommende FORTEMENT cette boutique. Merci à l'ensemble du merveilleux personnel.
Miray
Il y a eu un petit malentendu concernant la robe de mes filles d'honneurs et j'étais inquiète que la couleur finale ne serait pas la bonne. Amanda m'a aidé et a pris le temps qu'il fallait afin que mes filles d'honneurs et moi soyons satisfaites avant de quitter la boutique!! Je vous recommende de faire appel à ses services lorsque vous y allez! Elle est fantastique!»
Katie
J'ai dit oui à ma robe de la maison de la mariée Sinders et je voudrais remercier le personnel et les propriétaires pour avoir surpassé mes attentes dans la recherche de ma robe et de m'avoir aidé avec les ajustements! J'ai visité plusieurs boutiques de mariée dans la région d'Ottawa et Sinders est de loin la meilleure de toutes, grâce à son incroyable service à la clientèle! Un merci tout particulier à Kim pour avoir si gentillement répondue à toutes mes question, et même m'avoir permis de prendre le temps du choix de ma robe en gardant la boutique ouverte en dehors des heures d'ouverture! J'y retourne dans une semaine pour aller chercher ma robe et j'en suis tout à fait ravie!»
Barbara
J'ai dit oui à la robe de mes rêves à la maison de la mariée Sinders hier soir!!!  Je l'avais trouvée une semaine plus tôt mais j'y suis retournée avec ma future belle-maman, ma belle-soeur et ma dame d'honneur pour l'essayer de nouveau. J'étais très impressionnée du service, de l'expertise et de l'ambiance en générale. La magnifique maison patrimoniale rend votre séance d'essayage féérique. Je suis allée à 10 autres boutiques et l'expérience chez Sinders était de loin la meilleure! Ma seule critique c'est que j'aurais aimé avoir plus de choix de voiles...Je ne savais pas nonplus qu'ils avaient des robes de filles d'honneurs (jusqu'à ce que je lise un poste à ce sujet sur leur page Facebook) mais il faut absolument que j'y retourne pour continuer mon magasinage!!!
Ali
Un service Incoryable! Ruth m'a aidé à choisir LA robe parfaite pour moi. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais, mais dès qu'elle m'a apportée la robe, je l'ai su tout de suite. Celle-là allait être MA robe! Romantique, légère, la robe parfaite pour ma carrure et le lieu de mon mariage. Je recommenderai Sinders sans aucune hésitation!!»
Jany

Laissez-nous rendre votre mariage inoubliable

See What Satisfied Customers Have to Say

When we find the perfect dress for a bride-to-be, it thrills us to no end. We feel immense pride and joy knowing we have helped our customers bring their dreams to life and create a truly unforgettable day. Discover what some of our valued clients have to say about their experiences at Sinders:

Kind Words from Happy Brides

I cannot thank Amanda enough for her help yesterday! I walked in there not knowing what I wanted in a dress at all, after asking me a couple questions she came out with some dresses for me to try on. I loved every one of them, and the very last one took my breath away. I never thought of myself in a ball gown but after putting it on and seeing the look on my bridesmaid’s faces I knew it was the one. Also, the fact that you have a whole private room all to yourself is beyond amazing! Amanda, thank you, thank you, thank you for making me feel like a beautiful bride!
Abbie
This is the place to get your dress! I had a wonderful experience finally after having a horrible one elsewhere. The other place made me feel so generic and like everyone was getting married and it was no big deal! It was a last-minute decision one night to go dress shopping at Carleton Place. My mom had seen this place while passing and she thought it was beautiful on the outside so she drove us right there. As soon as we walked in we were welcomed even though we were supposed to make an appointment. I told them my budget and they made great arrangements to meet it. Bonus, we even found my mom’s dress for M.O.B.! Seriously, a great experience! Stacy and Debbie were fantastic!! Thank you again!!!
Bianca
After seeing their dresses on the runway at the bridal show in Ottawa, I knew I had to go check this place out! This bridal house has a great selection of dresses and the best customer service! Huge shout-out to Amanda for helping me finalize my purchase for my wedding dress today! I HIGHLY recommend this place. Thank you to all the wonderful staff.”
Miray
There was a wee bit of a miscommunication with my bridesmaid dresses and I was worried I wouldn’t be happy with the final colour. Amanda helped me and took lots of time out of her day to ensure my girls and I all left happy!! Would recommend asking for her when you go in! She's great!
Katie
“I said yes to my dress at Sinders Bridal and would like to thank the staff and owners for going above and beyond in helping me find my dress and help me with alterations! I have been to a few bridal shops in the Ottawa area, and by far Sinders tops them all with its amazing customer service! Special thank you to Kim for being so pleasant and accommodating with all my questions, and even leaving the store open a little longer for me so that I could decide on my dress! Heading back there in one week to pick up my gown and cannot be more excited!”
Barbara
Said yes to my dream dress at Sinders Bridal last night!!! I had found the dress a week earlier but came back with my future mother-in-law, sister-in-law, and maid of honour to try it on again. I was very impressed with the service, expertise and overall atmosphere. The beautiful heritage house also adds character to your fitting. I had been to 10 other stores and this experience was by far the best! My only critique is that I wish there was a bigger selection of veils... I also didn't know they had bridesmaids’ dresses (until I checked their Facebook posts) but I definitely need to go back and do more shopping!!!
Ali
Amazing service! Ruth helped me choose THE perfect dress for me. I had no idea what I wanted, but as soon as she brought the one, I knew it. This was going to be MY dress! Romantic, flowy, just the perfect dress for my body type and wedding venue. I would recommend Sinders without any doubt!!
Jany

Let Us Help Make Your Wedding Unforgettable