Réalisez vos rêves les plus fabuleux avec une robe de mariée Cristiano Lucci inspirée par les meilleures modes et une vision d’excellence

Promettez-vous à votre amour dans une robe qui vous promet, avec autant d’ardeur, des souvenirs et du charme éternel. Cristiano Lucci vous apporte les meilleurs styles du passé ainsi que des touches irrésistibles de la couture chic moderne. Vous finirez avec une robe que vous pourrez admirer à jamais, et qui vous donnera une satisfaction profonde, tout comme votre histoire d’amour. Vivez le meilleur jour de votre vie dans une robe qui célèbre vos meilleurs attraits — une féminité et une confiance resplendissante !

Choisissez l’allure distinguée de Cristiano Lucci

Découvrez Cristianno Lucci

Du classique à l’avant-gardiste — célébrez votre personne et votre amour avec une robe de mariage Cristiano Lucci

Pour la mariée connaisseuse des modes et du style, pour la mariée qui est amante de la simplicité, ainsi que pour la mariée bohème, les collections de Cristiano Lucci incluent des modèles et des pièces à couper le souffle !

Ces robes de mariages vous sont offertes à la Maison de la mariée Sinders à Ottawa. Peu importe votre style personnel, votre taille ou votre silhouette, vous trouverez la robe qui vous va à merveille ! De longues traînes, des cols décolletés et des dos exposés conviennent aux mariées qui aiment oser, tandis que des robes de bal et les robes en satin sont parfaites pour les mariées qui préfèrent la simplicité et l’élégance. L’ajout de tulle, dentelle, motifs perlés et couleurs nuancées fait ressortir la personnalité unique de chaque mariée.

L’élégance éternelle se trouve dans la paume de vos mains avec les modèles de Cristiano Lucci

Voir la collection de Cristiano Lucci

Découvrez la robe de mariage Cristiano Lucci qui fera de vos rêves une réalité à la Maison de la mariée Sinders

Explorez et découvrez les robes de mariée qui surpassent vos attentes et démontre votre charme naturel à l’aide d’un service et du soutien exceptionnel. Venez avec vos proches et personnes de confiance pour une journée complète de trouvailles enjouées — réjouissez-vous avec l’expérience tapie blanche de la Maison de la mariée Sinders !

L’expérience tapie blanche

Make Your Greatest Wishes Come True with Cristiano Lucci’s Timeless and Inspired Wedding Gowns

Begin your happily-ever-after with a dress that is equally everlasting in beauty, elegance, and charm. Cristiano Lucci brings you the best styles from the past with some irresistible chic aesthetics of modern couture. The result is a wedding gown that you can look back on with continued admiration and deep satisfaction. Experience your special day with a dress that celebrates your most extraordinary and unique traits – a dress that exudes femininity and radiant confidence.

Celebrate Your Wedding with A Dignified Cristiano Lucci Wedding Dress

Discover Cristianno Lucci

Be Timeless, Be Bold, Be Yourself with Cristiano Lucci Bridal Gowns

For the fashion savvy bride, for the simple bride as for the bohemian bride – Cristiano Lucci brings you styles that are sure to take your breath away!

Readily available to you at Sinders Bridal House in Ottawa, Cristiano Lucci designs dresses and gowns made for every kind of bride. No matter your body type or your style, there is undoubtedly something for you! Long trains, plunging necklines and revealing backs speak to the bold bride, while ballgowns and satin are just perfect for the prim and proper wife-to-be. Tulle, lace, beaded patterns and nuanced shades bring out the best of the chic and bohemian bride. Better yet, Cristiano Lucci designs dresses that bring together all these styles and more for the eclectic and elegant bride.

Timeless Elegance Is at Your Fingertips with Cristiano Lucci

View Cristianno Lucci’s Collection

Discover Your Cristiano Lucci Dream Wedding Dress at Sinders Bridal House

Get the best service and support as you explore and uncover the wedding dress that exceeds your expectations and is a perfect match to your unique charm. Come in with your closest confidants for a day of expert care and joyful discovery – get the Sinders White Carpet Experience!

The White Carpet Experience